Musée de l'ordre de la Libération
Conférence

Deux regards deux destins, André Bollier et Gabriel Brunet de Sairigné

Conférence des Amis du musée

Le jeudi 15 avril à 19h à l'occasion d'une soirée des amis du musée, Catherine de Sairigné et Vianney Bollier viendront présenter leurs pères respectifs, Gabriel de Sairigné et André Bollier, Compagnons de la Libération. 

 

2 solutions pour visionner cette conférence en ligne le jour même :

- Sur Zoom en visioconférence : en copiant/collant le lien suivant et en renseignant simplement votre adresse mail : https://zoom.us/j/94496626005 

- Sur Facebook en live : en vous rendant sur la page Facebook de l’Ordre pour suivre la conférence en direct : https://www.facebook.com/ordredelaliberation 

( Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur Facebook pour suivre la conférence) 

Jeudi 15 Avril 2021 - 19:00
En ligne 

Aussi à l’agenda

Visite théâtralisée

Visite théâtralisée "La Résistance entre en scène"

« La Résistance entre en scène » est une reprise de la saison 1 avec de nouvelles adaptations. Suivez dans le musée les comédiens de la compagnie Ankreation qui incarnent tour à tour de grandes figures de la Résistance, connues et inconnues. 80 ans après la Libération, vous serez plongés dans la clandestinité de la Résistance intérieure et le poids du système concentrationnaire mais aussi dans l’aventure incroyable des combats en Afrique et de la libération de la France. 

Une production de la compagnie Ankreation. 

Avec : Ambre Kuropatwa, Nicolas Dereatti et Xavier Depoix.

Dimanche 15 juin 2025 - 15:00
En savoir plus
Visite guidée

Visite guidée en Langue des Signes Française (LSF)

Cette visite s'adresse aux personnes en situation de handicap auditif (à partir de 15 ans). Avec un conférencier sourd pratiquant la langue des signes française, Jean-François Kaczmarek, découvrez le musée de l'Ordre de la Libération et partez à la rencontre des Compagnons de la Libération.

Dimanche 29 juin 2025 - 10:30
En savoir plus
Retour haut de page